Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
8 février 2007

Jolie vie

stef_milie_niceCe matin, il y a du soleil.

Je suis heureuse, je m'étais promis que 2007 serait notre année.

Elle commence bien.

Les enfants sont en pleine forme, la Juliette ne fais que des bêtises et Paul dixit la maitresse est adorable et travaille très bien.

Mon amoureux se lance des défis sportifs incroyables et semble à nouveau serein et heureux.

Les jolis bébés commencent à être connus et appréciés.

C'est une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on s'est fait la même promesse pour 2007 ! par contre il faisait tout gris neigeux ce matin... ;)<br /> contente que ton joli site séduise, c'est mérité !!!
E
c'est rejouissant de voir tant de bonne humeur des le matin!!!!
M
trés touchant ...
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité