Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
13 février 2007

La môme Piaf

Hier soir, je suis allée à l'avant première de la Môme, je vous passe l'énumération des people ( on s'en fiche...) pour aller à l'essentiel la prestation de Marion Cotillard et 2h20 de pure émotion.

Je suis sortie étourdie, les yeux rouges, subjuguée par tant de tragédie et de talent dans un petit bout de femme.

J'adore Piaf, je ne savais pas que sa vie avait été aussi cruelle.

Courez voir ce film, vite, c'est rare un si beau film.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'hésitais à aller le voir mais apparemment tout le monde a l'air d'apprécier ce film. Je vais peut-être me laisser tenter...
M
je ne suis pas fan de Marion Cottilard mais tu me fais changer d'avis et me donne envie d'aller voir le film !!!
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité