29 avril 2007

Mes carnets à secrets...

J'ai écrit très tôt, dès l'adolescence, des petits bouts de ma vie. Au lycée, je noircissais mes cahiers Clairefontaine. Je décrivais ma vie fascinante à fumer des cigarettes, boire des cafés, écouter les Doors avec ma meilleure amie et notre bande de gentils voyous et aussi mes belles histoires d'amour, les premières. Puis j'ai délaissé l'écriture jusqu'à la naissance de mon fils. J'ai acheté mon premier carnet Moleskine. Je le trouvais si beau que je n'osais le trimballer dans mes sacs et paniers. Puis finalement, il a voyagé... [Lire la suite]
Posté par lesjolisbebes à 21:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 avril 2007

Grosse fatigue...

Je ne fais plus ma maligne, mon corps ne supporte le rythme que je lui impose depuis des mois. Je suis tombée comme une mouche hier. Je dois absolument me reposer dixit mon médecin adoré. Ca va pas être simple mais je vais essayer. Donc j'ai le moral dans les Birkenstock, une sale mine, et des envies de tout arrêter pour me recentrer. Sinon, il fait beau et c'est déjà çà!
Posté par lesjolisbebes à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2007

La rencontre de Juliette & Amélia

Sous le soleil de Bretagne, j'avais organisé un shooting avec ma Juliette pendant que les hommes faisaient la sieste. Les photos sont en ligne sur www.lesjolisbebes.com. Et moi je ne me lasse pas de ma beauté blonde. Elle est comme je l'imaginais, coquine aux yeux bleux et aux cheveux d'or. Quel beau duo avec Paul.  
Posté par lesjolisbebes à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2007

Hop à Pékin...

Champaaaaaaaaaaaaaagne!! Mon homme c'est le plus fort et le plus beau. ( il est debout en marron avec sa médaille qui brille!) Il est désormais en Equipe de France pour l'handi aviron et du coup on part tous à Pékin.
Posté par lesjolisbebes à 17:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 avril 2007

Pâques à la mer

Quel bonheur de courir dans le sable et de tremper ses pieds dans la mer bretonne ( gelée!). Les poux ont profité à fond du soleil, du sable, et des oeufs en choco. Moi j'ai bossé pour changer pour les jolis bébés, avec la suite de la collection Amélia et mes photos de Juliette pour la campagne pub.
Posté par lesjolisbebes à 11:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]