Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
6 juin 2007

Zôa chez les jolis bébés

La semaine prochaine vous découvrirez ma sélection Zôa pour les jolis bébés.

Zôa c'est d'abord Alexandra qui parcourt l'Europe pour dénicher des vêtements vintage et qui a aussi sa boutique à Paris.

La presse salue régulièrement ses trouvailles et crie au génie du concept.

Zôa c'est surtout une belle rencontre et je suis aux anges d'être la première à diffuser sa collection sur le web.

Et pour une fois ce sont les petits gars qui auront le choix.

zoa_t_shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
te voilà taguée !!vas voir mon blog!!biz
S
Chouette! suis impatiente de découvrir la collection!
S
merci pour ton gentil com sur mon blog!!dis tu viens boire un thé un des ces quatre et tu me montre Zôa?ça a l'air cool pour mon sasha!!biz
E
Chouette, j'aime beaucoup Zôa.
M
gé-nial ... j'ai hate de voir ça ..
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité