Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
13 juin 2007

7 choses indispensables à savoir sur moi !

Sophy me passe le flambeau et je m'empresse de répondre :

7 choses sur moi :

1. J'ai une Méhari et j'en suis pas peu fière.

2. J'adore lire pendant des heures au soleil sur une plage mais je ne le fais plus depuis ... 5 ans !

3. C'est un secret mais je suis amoureuse...depuis 6 ans.

4. Je rêve d'un troisième bébé.

5. J'adore les chaussures et j'ai une vraie collection de la Birken à l'escarpin Céline.

6. L'amitié pour moi c'est sacré.

7. Je suis accro à internet depuis 2002.

Voilà, ça c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaouh,j'ai roulé longtemps en mehari sur les routes de Cabourg...il ya un p'tit bout de temps...t'a eu mes mails miss?biz
S
Conclusion: la vie est belle!
L
tu m'etonnes .. orange???
M
ben on en apprend un peu plus ... une mehari veinarde.... bizzzzz
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité