Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
2 juillet 2007

J'y croyais plus mais c'est arrivé !

En lisant le Elle comme tous les Lundis enfin en feuilletant le Elle, je découvre ô surprise page 102 dans l'encart Trendy Baby mon site à moi ! Sachant que je n'ai jamais envoyé le moindre dossier de presse à ces chères et si puissantes journalistes de Elle, je suis juste heureuse même si je suis citée en dernier. Je remercie donc Sophie Gachet ma nouvelle meilleure amie à moi, qui a si justement écrit : www.lesjolisbebes.com : vous cherchez du rétro branché pour les 0-3 ans ? Cliquez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et elles t"ont prévenues au moins ? ou pas du tout ?<br /> EN TOUT CAS FELICITATIONS
A
superbe nouvelle! bravo!
S
Félicitations! Paraître dans ELLE, c'est la médiatisation qui commence...
M
géant et très mérité !!!
E
Waouh mais c'est chouette ça, bravo !<br /> PS : J'ai reçu mon gilet écru "les petits blabas", il est absolument ma-gni-fi-que !
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité