Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
10 juillet 2007

La belle vie sous la pluie !

Ô la belle vie ! sous la pluie, les pieds gelés, le nez qui coule.

Je ne comprends pas, qui a piqué le soleil et ne veut pas le rendre.

J'aime la pluie à la campagne ou à la mer mais pas à Paris.

Les gens sont vilains comme moi, en pire.

J'en puis plus, je veux porter mes robes et mettre des tongs.

Si le temps ne s'améliore pas, je ne réponds plus de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
viens boire un peu de champagne chez moi !! c'est mon anniv' et j'offre plein de cadeaux !!
J
la vie si jolie<br /> qui sourit aux audacieux<br /> qui un jour ont eu envie<br /> de la prendre au mieux<br /> la vie si jolie<br /> qui du soir au matin<br /> que l'on soit pauvre ou Arlequin<br /> nous rend joyeux meme lorque le ciel est gris<br /> alors je le dis<br /> vive ,vive la jolie vie<br /> que cette vie que l'on vit !
S
Merci beaucoup pour tes adorables commentaires ! Et je découvre avec joie que tu m'as mise dans ta catégorie "unique"... mes chevilles vont doubler de volume pour le coup...<br /> Mille mercis et gros bisous.
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité