Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
22 octobre 2007

I love the Velib

Et oui ce matin je suis allée au bureau en Vélib. Bon j'ai commencé par chercher une borne, et vu que j'étais devant l'Arc de triomphe je n'en trouvais pas, pourquoi j'étais là, ben parce que j'avais déposé ma Smart adorée au parking pour un relooking Disney qui brille. Donc, je suis à pied et je cherche un joli byclou. Je n'en trouve pas. Alors je marche, je marche et j'arrive Porte Dauphine. Je suis les instructions et plic je décroche le beau vélo. J'enfourche la bête et hop je roule. Je roule sur le trottoir parce que en bonne picarde je me méfie des salopios de parisiens qui roulent très mal ! Et n'écoutant que mon courage, je me lance fièrement sur la route. Et même pas peur, j'ai roulé cheveux au vent et franchement je pense que je vais vendre ma Smart pour un vélo, enfin cet été parce que il faisait quand même un peu froid ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo, moi aussi j'ai une Smart (et même qu'avant y avait de la pub dessus) et moi aussi je roule en Vélib'.<br /> Effectivement, j'ai aussi pensé à la vendre...<br /> Mais je peux pas. J'y suis trop attachée.<br /> Pis, comme tu dis, l'hiver il fait froid ! :)))
J
yes!! sans oublier les Vélov's de Lyon !! bonne soirée ..bon vélib' !
S
franchement il me tarde aussi de les essayer!!!le pied Paris by Bike c'est cool!!a bientôt
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité