Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
4 mars 2008

La panne sèche !

Je n'écris plus, plus assez. Cela est fréquent je l'appelle mon syndrôme saisonnier. Je brûle de noircir les pages de mon cahier mais c'est le trou noir. Je commence des phrases que je ne termine pas. Je pars alors dans mes songes et au lieu de prendre mon stylo, je m'évade. Je pense à mon prochain voyage, à mes projets, à mes envies. D'un projet à une envie je traverse ma vie, je me revois à tous les âges, je revis les plus beaux moments et pense à ceux à venir. Je me plonge aussi dans les ténèbres mais je n'y reste jamais longtemps. Je suis de celle qui n'abandonne jamais, je pousse mes rêves à l'extrême, et j'en ai tellement qu'il me faudrait une vie de chat pour les réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité