Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
14 mars 2008

1, 2, 3 étoiles !

Hier soir, j'ai pénétré dans l'univers poudré du cuisinier Yannick Alléno. Au moment ou je suis entrée dans la salle, tous mes sens se sont mis en éveil. La douceur du service, le confort de ma banquette, la fraîcheur de la cuisine, les saveurs iodées légèrement épicées, j'ai dégusté mes plats avec bonheur. Le blanc et l'or de la salle faisaient miroir avec la Tour Eiffel scintillante. Je suis sortie de ce doux rêve avec mes premiers pas sur le bitume.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien raison d'en profiter...car avec l'arrivée du Rotveller et du petit système D( comme digestif) biocanin, les trois étoiles risquent de virer aux 36 chandelles...
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité