08 avril 2008

Emilie jolie

Je m'appelle Emilie jolie...je vous fais grâce du reste des paroles. Je suis née bien avant la chanson et ma maman n'avait qu'un prénom pour son bébé, Emilie. A l'adolescence je rêvais d'un prénom comme les copines, Caroline, Sandrine, Virginie...On m'appelle Milie, Mimi et même Mimile et j'adore mais en vieillissant je commence à l'aimer ce prénom. Il est rare et sonne bien et au delà des clichés qui vont avec il est joli. Et puis il y a aussi cette Emilie que je vénérais enfant, elle, son hérisson et surtout son frère Stéphane.

emilie J'avais même la poupée.

Et pour la route :

Je m'appelle Émilie Jolie
Je m'appelle Émilie Jolie
Je voudrais partir avec vous
Tout au bout du ciel sur vos ailes
Et je voudrais vivre avec vous ma vie...

Mais comme je ne suis pas si nostalgique de mon enfance je vous fait découvrir la pépite des pépites du Jojo en live qui claque.

Posté par lesjolisbebes à 11:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Emilie jolie

    Trop fort le titre de joe 'dans les yeux d'émilie';c'est une de mes préférées. Mes ceux que je préfère ce sont les tiens : E comme étincelant, ensolleillé, extra, encourageant plein de qualificatifs qui n'arriveront pas à te définir; toi ma cousine retrouvée et je ne te lacherais pas comme ça! Certes il y a le lien du sang mais celui de nos coeurs est si doux et vrai que j'en redemande. Cousine Milie, Chapeau bas et moult baisers.

    Posté par aurélie ducloup, 08 avril 2008 à 17:07 | | Répondre
  • Rolala, c'est toute mon enfance Emilie Jolie... Surtout la chanson du Herisson

    Posté par Amelimelo, 13 avril 2008 à 21:50 | | Répondre
Nouveau commentaire