Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
15 avril 2008

En savoir un peu plus ...

1 ) Le trait principal de mon caractère : optimiste.

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : la patience... arf arf

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la sincérité.

4 ) Mon principal défaut : impatiente.

5 ) Ma principale qualité : l'enthousiasme.

6 ) Mon occupation préférée : rêver.

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : là maintenant une salade grecque une vraie !

8 ) Mes mots favoris : je t'aime, attends, ce n'est pas de ma faute !

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie et la jalousie.

10 ) Un rêve : vivre tous mes rêves...

Je laisse la place à Benoît mais si !!! Tu adores çà je le sais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant :-)
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité