10 mai 2007

Le 8 mai 2007...

Des genets comme si il en pleuvait, de la dentelle, du tulle, du blanc... Mes parents, tes parents, notre famille, nos amis, et les enfants... Quand je suis entrée je serrais fort Juliette contre moi et la main de Paul, j'étais si heureuse de venir à toi dans ma robe blanche. Mes pas n'étaient pas tremblants comme il y a 4 ans, je souriais, je venais te demander ta main et baptiser notre fille. Quel magnifique Lundi de Mai.
Posté par lesjolisbebes à 10:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 mai 2007

On arrive quand Maman ?

Ce soir, nous descendrons dans l'aveyron & je sais déjà que Paul me dira dès la porte Maillot " Maman c'est long, on arrive quand ? " Aargh ! Je vais garder mon sang froid de super top maman pendant au moins 1h en trouvant des jeux, en donnant des gâteaux ensuite Juliette va enlever les bretelles de son siège auto, puis Paul va en avoir marre de marre encore ! L'homme va s'y mettre aussi en disant que ses enfants sont comme moi, sans patience ! Même pas vrai. Mais sinon on arrive quand chéri ? C'est loin quand même... [Lire la suite]
Posté par lesjolisbebes à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 avril 2007

Mes carnets à secrets...

J'ai écrit très tôt, dès l'adolescence, des petits bouts de ma vie. Au lycée, je noircissais mes cahiers Clairefontaine. Je décrivais ma vie fascinante à fumer des cigarettes, boire des cafés, écouter les Doors avec ma meilleure amie et notre bande de gentils voyous et aussi mes belles histoires d'amour, les premières. Puis j'ai délaissé l'écriture jusqu'à la naissance de mon fils. J'ai acheté mon premier carnet Moleskine. Je le trouvais si beau que je n'osais le trimballer dans mes sacs et paniers. Puis finalement, il a voyagé... [Lire la suite]
Posté par lesjolisbebes à 21:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 avril 2007

Grosse fatigue...

Je ne fais plus ma maligne, mon corps ne supporte le rythme que je lui impose depuis des mois. Je suis tombée comme une mouche hier. Je dois absolument me reposer dixit mon médecin adoré. Ca va pas être simple mais je vais essayer. Donc j'ai le moral dans les Birkenstock, une sale mine, et des envies de tout arrêter pour me recentrer. Sinon, il fait beau et c'est déjà çà!
Posté par lesjolisbebes à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2007

La rencontre de Juliette & Amélia

Sous le soleil de Bretagne, j'avais organisé un shooting avec ma Juliette pendant que les hommes faisaient la sieste. Les photos sont en ligne sur www.lesjolisbebes.com. Et moi je ne me lasse pas de ma beauté blonde. Elle est comme je l'imaginais, coquine aux yeux bleux et aux cheveux d'or. Quel beau duo avec Paul.  
Posté par lesjolisbebes à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2007

Hop à Pékin...

Champaaaaaaaaaaaaaagne!! Mon homme c'est le plus fort et le plus beau. ( il est debout en marron avec sa médaille qui brille!) Il est désormais en Equipe de France pour l'handi aviron et du coup on part tous à Pékin.
Posté par lesjolisbebes à 17:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 avril 2007

Pâques à la mer

Quel bonheur de courir dans le sable et de tremper ses pieds dans la mer bretonne ( gelée!). Les poux ont profité à fond du soleil, du sable, et des oeufs en choco. Moi j'ai bossé pour changer pour les jolis bébés, avec la suite de la collection Amélia et mes photos de Juliette pour la campagne pub.
Posté par lesjolisbebes à 11:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mars 2007

Dis moi pas que c'est pas vrai...

Quand les enfants ne font pas de bruit alors qu'ils jouent c'est suspect!       Je confirme! Nous étions réveillés depuis 7h30, logique pour un Samedi, recouchés depuis 10 mns à papoter en amoureux ( gnarf!) et les enfants jouaient dans leur chambre. Le silence étant rare chez nous, je me suis levée rapidos. J'ai bien fait, Paul avait juste coupé les boucles d'or de sa soeur pretextant qu'elle ne voyait rien avec ses cheveux longs. Que faisait la paire de ciseaux dans la chambre me direz-vous? Ben... [Lire la suite]
Posté par lesjolisbebes à 20:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2007

Neige fraiche...

Nous sommes de retour après une semaine passée à Avoriaz entre timide soleil et flocons en abondance. Mon petit loup a décroché son 1er ski et a dévalé les pistes pleine de poudreuse comme un champion. La Juliette a fait sa starlette dans la luge mais a préféré les crèpes nutella au chaud dans les restos à courir après les serveurs! Ce matin, sur le périph au milieu des klaxons et des queues de poissons j'étais un brin nostalgique mais il faut bien retourner au bureau.
Posté par lesjolisbebes à 10:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mars 2007

Je me dévoile grâce ou à cause de Mayou!

Le fil conducteur : Où étiez vous en 2002, 1997, 1992, 1987 ... et avant ? Que faisiez vous ? Étiez vous heureux ? Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, de cinq ans en cinq ans (uniquement les années finissant par un 2 ou un 7). 1977: J'ai 1 mois ou 1 an. Je vis à Bailleval ( 60) dans une très belle maison. Maman me promène dans sa 4L jaune citron. Papa lui roule en GS Orange. Maman est très belle avec ses grandes bottes bordeaux et ses robes en liberty.Papa a des pattes d'eph et fume des gitanes.Je suis un... [Lire la suite]
Posté par lesjolisbebes à 16:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]