Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
31 mars 2007

Dis moi pas que c'est pas vrai...

Quand les enfants ne font pas de bruit alors qu'ils jouent c'est suspect!      

Je confirme! Nous étions réveillés depuis 7h30, logique pour un Samedi, recouchés depuis 10 mns à papoter en amoureux ( gnarf!) et les enfants jouaient dans leur chambre.

Le silence étant rare chez nous, je me suis levée rapidos.

J'ai bien fait, Paul avait juste coupé les boucles d'or de sa soeur pretextant qu'elle ne voyait rien avec ses cheveux longs.

Que faisait la paire de ciseaux dans la chambre me direz-vous? Ben c'est pas moi je vous jure, Mister Paul avait prévu le massacre.

Cela dit la coupe est plutôt réussie... Et Juliette était ravie que son frère s'occupe d'elle.

Et moi, j'ai attendu d'être dans le salon pour éclater de rire parce que la scène était quand même cocasse et je suis allée chercher l'aspiro pour tout nettoyer.

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand j'étais petit, j'ai pris par deux fois l'initiative de refaire la coupe de l'une de mes petites soeurs ;) <br /> La deuxième fois c'était un ou deux jours avant un mariage, heureusement, une coiffeuse a ratrappé le tir!
D
Chez nous aussi, nous avons le même réflexe.<br /> Quand c'est calme, il se passe forcément quelque chose.<br /> Les enfants sont formidables.
E
excellent!
T
Euh...t'es plutôt cool toi!
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité