23 octobre 2008

A comme toi bis ...

Tu me connais si bien, oui quand je n'écris plus je me cache. Je marche plus doucement, je prends mon temps. Je vais me poser, il le faut, analyser les dernières années pour mieux avancer. Je sais que tu penses à moi et quand tu me le dis ça réchauffe mon petit coeur triste.

Posté par lesjolisbebes à 18:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur A comme toi bis ...

    Prendre le temps de la respiration, ne pas regarder en arrière mais faire une halte. Tranquille, au bord de ton chemin. Il y a plein de choses dans ton panier, beaucoup de couleurs et de senteurs. Prendre le temps ce n'est pas ralentir mais changer de mélodie, et ta musique a déjà de beaux accords.Un repas, un verre, un cirque, un spectacle ; avec toi toujours un plaisir...Bref, lire une belle partition.

    Posté par Aurélie D, 25 octobre 2008 à 09:52 | | Répondre
  • bon...alors comment...

    hep vous là-bas drapée dans votre pudeur et tout ça...vous passez ici de loin en loin donc...parce que d'autres choses, le cours de l'existence, vous occupent et pour commencer la vie qui va comme elle doit aller...voilà...bon comment dire ça, l'amener sans faire trop...et bien de temps à autre donnez-nous voir un peu de vos nouvelles...quand je sais pas...quand, voilà, quand vous pourrez-voudrez...allez salut.

    Posté par benoit, 18 novembre 2008 à 12:28 | | Répondre
Nouveau commentaire