Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
29 avril 2007

Mes carnets à secrets...

J'ai écrit très tôt, dès l'adolescence, des petits bouts de ma vie. Au lycée, je noircissais mes cahiers Clairefontaine. Je décrivais ma vie fascinante à fumer des cigarettes, boire des cafés, écouter les Doors avec ma meilleure amie et notre bande de gentils voyous et aussi mes belles histoires d'amour, les premières. Puis j'ai délaissé l'écriture jusqu'à la naissance de mon fils. J'ai acheté mon premier carnet Moleskine. Je le trouvais si beau que je n'osais le trimballer dans mes sacs et paniers. Puis finalement, il a voyagé partout de Zanzibar aux Maldives en passant par l'aveyron. C'est le carnet de Paul, j'y écris toutes mes émotions, mes peurs, mes doutes et surtout mes joies depuis le 27 mai 2002.

L'année 2006, j'en ai acheté un deuxième, pour moi, plus intime. Je l'ai retrouvé un peu poussiéreux. C'est un signe, je dois reprendre ce petit plaisir, écrire. C'est une excellente thérapie et moins cher que le psy, l'osthéo, le kinésio...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> C'est vrai que l'arrivée d'un bébé chamboule tout. Je déteste la façon dont j'écris, je commence même à en faire un complexe mais cela fait du bien d'écrire sur une page blanche. Je suis impressionnée par votre site les jolis bébés. En fait, j'aimerais vous poser plein de questions, donc je switche sur votre mail :)
S
ah ces Moleskins...j'en ai aussi quelqu'uns (petits mots mais surtout griffonnages...)a plus biz
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité