Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
10 mai 2007

Le 8 mai 2007...

Des genets comme si il en pleuvait, de la dentelle, du tulle, du blanc...

Mes parents, tes parents, notre famille, nos amis, et les enfants...

Quand je suis entrée je serrais fort Juliette contre moi et la main de Paul, j'étais si heureuse de venir à toi dans ma robe blanche. Mes pas n'étaient pas tremblants comme il y a 4 ans, je souriais, je venais te demander ta main et baptiser notre fille.

Quel magnifique Lundi de Mai.

bapteme_robe

bapteme_mains

bapteme_visage

bapteme_eglise_4

bapteme

bapteme_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie Juliette... La mienne a 9 mois 1/2 et bientôt son premier jean Marie&RoseAlice... Bravo pour votre jolie boutique.
S
Je regarde ces photos... Je lis chacun de ces billets... et je suis émue et fière d'être ton amie.<br /> Prenez soin de vous.<br /> Je vous embrasse.
M
oui vous être trop beaux et vous respirez le bonheur !!!!
A
tu as une tres belle famille... bravo!
S
tous bô!!!!!biz
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité