Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
26 juin 2007

Nouveautés été chez les jolis bébés.

Comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, à la veille des soldes moi je mets en ligne des nouveautés. Des chaussons Filament en série limitée pour l'été dans des tissus liberty sublimes, des petites chaussures rouges 60's vintage de Zôa, des t-shirts à paillettes les petits bla-blas, des bodys marcel Clémence G modèle unique joli bébé, et j'attends un nouveau doudou d'Alice Dufay fin de semaine.

filament_rose_liberty        filament_multico         chaussures_rouges_3                  body_jbb_marcel_garcon                 t_shirt_pomme

J'espère que cette nouvelle sélection vous plaira autant qu'à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité