Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
24 septembre 2007

Le Lundi

Le Lundi quand le réveil sonne à 7 heures, je me pose toujours la même question : pourquoi dois-je aller travailler ? et en fonction des semaines j'alterne la réponse.

Réponse 1 : Je n'ai pas épousé un fils de... héritier ou rentier, non j'ai fait un mariage d'amour moi madame !

Réponse 2 : Pour entretenir Mr Kiri, Mme Babybel, la famille Herta et j'en passe...

Réponse 3 : Pour partir en vacances avec mes poux et mon mari et pouvoir partir loin, très loin dans un gros navion.

Réponse 4 : Pour ne pas avoir trainé mes espadrilles pour rien dans les couloirs de l'école.

Réponse 5 : Franchement je ne vois pas, et ce matin ben c'est le cas.

Alors je me recouche, je sens que je suis très malade, je dois couver une gastro.

Allô Chef, je ne me sens pas très bien ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité