Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
2 juillet 2008

Ce fichu blog !

Souvent je m'interroge sur l'utilité de mon blog et je suis étonnée par le nombre de lecteurs. Que venez-vous donc faire ici ? Vous passez sans laisser de trace à part bien sûr Benoît, et vous repartez ailleurs sachant que je n'y suis pas !! Mes posts étant très variés entre nostalgie, mélancolie et humour foireux mais que diable préférez-vous ? Et même si en ce moment je n'écris pas c'est pour mieux vous surprendre, quand ? à çà !! Je suis une femme libre moi ! Je ne fais que ce que je veux mais çà vous le saviez tous déjà...

libre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut-être ???????
L
Si je viens sur ton blog régulièrement c'est parce que tu ne me donnes jamais de tes nouvelles. Il faut toujours que je te relance et par conséquent je m'interroge. Donc incognito et sans laisser de traces, j'essaye de glaner quelques unes de tes états d'âme ainsi que tes humeurs, même si je sais que tout cela n'est que passager !!! On fait ce que l'on peut avec les moyens du bord !!! Donc à la prochaine..........
R
ne voulant surtout pas plomber l'ambiance par un surcroît de sérieux et de maniérisme ( mais si, même à cette heure on fait toujours des manières, même si passé l'age, et puis vite avons quelque part sur blog perso menhir à finir), juste cette certitude à la revoyure de ton illustration si dolce vitale: confirmation, après tout ce temps, qu'Anita Ekberg est bien une femme fontaine...
R
Un fichu, déjà, c'est un peu-beaucoup fait pour s'escamoter une partie de la tête. Une pudeur. aussi bien une protection contre l'intempérie. Alors un fichu blog, par les mois chauds qui courent, ça doit pouvoir servir de pare-feu...
R
joindre l'inutile à l'agréable...suprême dandysme encore permis en ces temps scélérats de célérité numérique...célérité n'excluant pas la douce lenteur de ces transports...de joie et pas que...deviser, un peu faussement ( écrire ce qu'on ressent, c'est toujours tricher un peu, enjoliver même inconsciemment, presque fatal) mais sans trop se défausser. Conter par le menu ce qui vous arrive en évitant de se mettre carrément à table...un côté exhib avec ce qu'il faut d'inhibition pour inspirer un tant soit peu de tendresse au voyeur à l'aveugle qui flanque ses coups de canne contre les cloisons épaisses de la blogosphère
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité