Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
26 août 2008

Villefranche, Roxane & moi.

Monter dans l'avion, fermer les yeux et déjà s'éloigner. Se poser et ouvrir les yeux. Porter le panier d'osier, sentir la chaleur moite m'envahir. 3 jours pour moi. Je sors de ma torpeur, les palmiers et la mer au loin, je m'assois sur la Promenade, j'allume ma cigarette, je trempe mes lèvres dans mon verre de rosé, tout peut commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh les meufs, vous êtes trop cocottes !
R
Les deux se disent et se lisent tout pareil...suis passé faire un tour, petit crochet du gauche( je suis si mal à droite) sur votre blog Roxane, émouvant et même brûlant toutes ces coulées de lave, vos états d'âme, vos effrois livrés à chaud...voilà, quant à toi là-haut, qui préside en résidente de la république aux très hautes destinées ( destiné...te souvient-il de l'homme qui murmurait cette douce mélopée aux oreilles des femmes... c'était vers Argelès...Argélès mes tout doux, de l'argile romanesque...) de cet blog, merci de cette ficelle...picarde...<br /> <br /> Ps: Au Nabu ce soir vous boirez, jolies babies, comment c'est franche ou pas...une ville by night...
B
http://parigote-pas-parisienne.blogspot.com/2008/08/le-jardin-de-violette.html<br /> <br /> ;)
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité