Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
17 octobre 2007

Mon jardin.

Je cultive aussi un très beau jardin. Le mien, mon jardin secret. Personne ne peut y entrer, mais je peux vous livrer sa beauté. Dans ce jardin, il y a une petite cabane, un bassin, des oliviers, de la lavande, des arbres fruitiers, une brouette rouillée, un saule pleureur. La cabane est très épurée, un vieux canapé en cuir, des livres, quelques tapis, une baignoire en cuivre, un lit avec des draps en lin et un boutis. Je m'allonge sous le saule pour ne pas pleurer. J'égrène la lavande et je m'enivre de l'odeur du figuier. Je me promène chaque jour ici, je me ressource, je me console, je me donne de la force, je suis heureuse. Et bien sûr au fond du jardin, on peut apercevoir la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est-ce que je t'aime, toi ;-)
J
en voilà un joli jardin secret bien entretenu !! je me sens un peu curieux et indiscret d'en parler et de vouloir y pénétrer ..alors je ne fais que regarder et je m'en vais de ce pas ..non sans oublier de te souhaiter une belle et lumineuse semaine !
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité