Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
18 avril 2008

Toulouse & moi

Je n'avais pas foulé la place du Capitole depuis 1999, c'est très précis comme le sont mes souvenirs. Toulouse & moi c'est une histoire qui dure. Je me souviens parfaitement de la première fois c'était pour la fête de la musique en 96. J'étais venue à Cahors pour quelques jours. Celui qui m'avait ouvert la porte la veille avait décidé de me faire découvrir sa ville rose. Nous avions alors sous une pluie battante vécu des moments d'une intensité folle qui se sont prolongés quelques mois entre gare et aéroport. Mercredi soir quand je me suis assise face au Capitole tout m'est revenu et hier à l'aéroport j'aurais parié avoir aperçu ce regard unique qui me sublimais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nougaro l'avait si bien chanté cette ville ! et c'est vrai que cette ville est magnifique et riche d'une multitude d'activités !<br /> <br /> PS: je t'invite à découvrir une autre chanson de mon petit répertoire (je crois que tu avais aimé "sous le cerisier" et "Insoumis" ) j'aimerais avoir ton avis . En te souhaitant une excellente soirée !
R
ce ne serait pas, je dis ça comme ça, disons poussé par quelque monomanie rugbymane, le regard unique de Vincent Clerc qui te sublimais et tout ça que tu as aperçu à l'aéroport...parce que, bravo Milie, tu nous l'as foudroyé....voilà, pourquoi n'as -tu pas choisi une autre semaine que celle-là, dieu du ciel et de la terre ( l'expression préférée de bonne- maman...vous ai-je déjà entrepris sur l'artisanat jovial, doux, si doux de bonne...)hein, 7 jours avant une demie de Coupe d'europeu...Et tant qu'à y être, n'était-ce pas plutôt Thierry Dusautoir, voire Shaun Sowerby ( un sud af fils naturel d'un Cadurcien, ça doit pouvoir se trouver, ben ouais en searchant bien)foudroyé Vincent...tu nous la foudroyé...tout ça pour plaire à ton grand thuriféraire du Stade français et moitié arverne le beau Steph ( un colosse gosse-beau de bric et d'aubrac) et conséquemment un peu fan de L'asm...
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité