Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jolis bébés
3 juin 2008

Une vie de chien !

Depuis 2 semaines, je découvre la vie trépidante du maître & de sa bête. Le Dagobert est arrivé à bon port et découvre la vie parisienne après la vie auvergnate au mileu des montagnes, ça le change ! La bête est charmante sauf que je la sors à 5h du mat dans le Bois de Boulogne et moi je ne suis pas une matinale. Donc je suis d'une humeur de Doberman depuis 2 semaines. Mais comme la bête n'est pas bête elle a bien compris que je préfèrais 7h du mat et maintenant elle attend sagement que je me réveille. Elle se balade en Mini dans Paris en écoutant Cabrel, elle vient au bureau bouffer les cables des ordis, elle se laisse porter comme un bb car elle se fatigue vite, une vraie vie de chien !

dagobert_24_Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Relecture... Plein de fôtes de grammaire... C'est moche...<br /> Ecrire, ça s'invente pas. On l'a dans les gènes (ou pas). <br /> Bref, je me rajoute à la longue liste de ceux qui t'encouragent à écrire plus...
L
Je viens pour la première fois sur ce blogue…<br /> Impossible de de-scotché avant d'avoir tout lu (c'est mon employeur qui va être content…)<br /> J'y ai appris, plein de chose sur toi, ta vie, mais surtout sur tes joies, tes bonheurs et découvert un vrai talent d'écriture.<br /> Moi qui pensais te connaître... Quelle claque !!!
les jolis bébés
Publicité
les jolis bébés
Publicité